« catch the sea . »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santana V. Ramazzoti
Santana V. Ramazzoti


Féminin age : 31
message : 2
anniversaire : 30/08/1992
date d'insciption : 03/08/2011
humeur : Détendue

introducing me
relations:
orientation sexuelle:
état civil :

SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle ! Empty
MessageSujet: SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle !   SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:39


Santana Venezia, RAMAZZOTI




ID CARDINFOMATIONS

▪ prénom(s) : Santana Venezia
▪ nom : Ramazzoti
▪ âge : 22 ans
▪ taille : 1m68
▪ poids : 52.5 kg
Je suis Santana Venezia Ramazzoti, originaire de Venise. Je pratique le sport de la planche depuis 17 ans. Je me plais bien ici. C'est une ville que j'affectione. J'ai plusieurs origines nom des origines. Je suis né(e) le 31 octobre 1988. Ce qui fait que j'ai 22 ans belles bougies et toutes mes dents. Mon signe astrologique est donc Scorpion. Je suis à Hawaï parce que je vais participer à TIK TOK, ce que j'attends depuis longtemps. Pour finir, côté coeur, je suis célibataire.
ID PHOTOCARACTÉRISTIQUES
SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle ! Dianna-dianna-agron-24255106-100-100
DESCIPTION PHYSIQUE :
« Je me regardai dans la glace, encore un peu endormie. En 22 ans, j'avais beaucoup changé physiquement... La petite fille que j'étais, haute comme trois pomme, le visage enfantin, un air plein de naïveté avait disparu.
J'avais grandi, avoisinant les un mètre soixante-dix avec un poids de 53 kilos à peu près... Je n'étais pas maigre, mais je n'étais pas grosse non plus, j'étais bien, bien dans mon corps, bien dans ma tête. Parlons en de ma tête tiens d'ailleurs. Les yeux pétillants de malice quand j'étais gamine n'avait pas disparu, la même étincelle y brillait toujours, dans ces yeux couleur noisette, comme beaucoup se plaisaient à donner diverses nom pour représenter une seule couleur. Étant petite, mes parents préféraient me voir les cheveux courts que long. Depuis, j'ai eu mon mot à dire, et je les ai laissé poussé, mais j'ai gardé ma couleur naturelle. Je ne suis pas rentrée dans une grande révolution où je voulais que tout change. Non, mes cheveux sont restés ce qu'ils sont : blonds, légèrement ondulés.
Je ne m'habillais plus non plus comme une gamine maintenant, je grandissais après tout. Ne favorisant ni les jupes, ni les shorts, ni les jeans, je pouvais porter l'un comme l'autre, ou une robe. Pas de favoritisme chez moi ! Pareil au niveau des chaussures, talons ou baskets, Converses ou Newlook, peut importe ! Tant que je reste moi même, c'est le principal. »
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (5 lignes)
Santana est une personne tout ce qu'il y a de plus censée, qui ne part pas dans des rêves et qui préfère avoir la tête à des projets concevables dans le futur que de grands projets irréalisables. UC
QUALITÉS ET DÉFAUTS : (6 lignes)


MY FUCKING HISTORY


    IL Y AVAIT : Alors, petite crevette, raconte-moi, en quelques lignes (10 lignes, pas moins), ce qui se passait, dans le passer. Bien avant ton arriver ici ou tes début dans le surf. Ou même, avant ta naissance, qui sait.

    NOUS SOMMES : : Raconte-moi, crevette, maintenant, dans ta vie. Ce qui se passe. Ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas. Ce qui te rend heureuse. Aller, décris moi tes hauts et tes bas. Raconte-moi une belle histoire. (15 lignes )

    RELATIONS : Raconte-moi, brièvement, les relations que tu entretiens.


Dernière édition par Santana V. Ramazzoti le Dim 7 Aoû - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Eileen Carter
Kayla Eileen Carter
be FONDATOR.


Féminin age : 32
message : 64
anniversaire : 08/12/1991
date d'insciption : 08/01/2010
humeur : Maussade

introducing me
relations:
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
état civil :

SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle ! Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle !   SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:46

    Haaaaaaaaan une petite nouvelle SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle ! 26468146
    Welcome here Smile
    j'espère que tu te plairas ici!! SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle ! 3117829008

    Alors ce problème c'est le l'un des nouveaux systèmes de FA pour lutter contre les antispam et les faux comptes! Je viens de décocher la case, donc normalement, ça devrait le faire! Mais c'est bizarre que toi tu n'es pas réussi alors que les autres oui :/
    Bah si ce que je viens de faire ne marche pas, je t'éditerai ta fiche en te mettant la fiche de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santana V. Ramazzoti
Santana V. Ramazzoti


Féminin age : 31
message : 2
anniversaire : 30/08/1992
date d'insciption : 03/08/2011
humeur : Détendue

introducing me
relations:
orientation sexuelle:
état civil :

SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle ! Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle !   SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:53

Merciiiii SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle ! 26468146

Ça marche ça marche ça marche !!! SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle ! 1872820616
Merci beaucoup SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle ! 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Eileen Carter
Kayla Eileen Carter
be FONDATOR.


Féminin age : 32
message : 64
anniversaire : 08/12/1991
date d'insciption : 08/01/2010
humeur : Maussade

introducing me
relations:
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
état civil :

SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle ! Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle !   SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:57

Ah super contente que ça marche SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle ! 3117829008
Alors bonne chance pour ta fiche!!! SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle ! 1872820616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle ! Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle !   SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SANTANA ¤ Mais c'est un chien qui paaaarle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« catch the sea . » :: THE FIRST STEP :: enregistrement des surfeurs-
Sauter vers: